Description
Mon déo crème neutre sans doute l’un des plus économique avec une durée d’utilisation prévisible d environ 5 mois, minimum.
Description
Généralement utilisé au niveau des aisselles, des plis en général, mais aussi sur les pieds sujets à une forte sudation accompagnée de mauvaises odeurs.
Le bicarbonate de sodium combat les mauvaises odeurs dues à la transpiration. L’amidon de maïs est absorbant et permet de faire une barrière naturelle au surplus de transpiration en cas de fortes chaleurs.
La présence du beurre de karité émollient assouplit la peau et permet de conserver une hydratation toute la journée.
L’huile de bourrache est recommandée pour la peau et l’épiderme et la cire de carnauba apporte une texture idéale.
Formulé sans substances controversées : vos aisselles seront au contact d’ingrédients sains.
Selon 60 millions de consommateurs, les déodorants traditionnels possèdent plusieurs ingredients dont les teneurs sont jugées inquiétantes, au premier rang desquels l’aluminium.
Mode d’utilisation :
En usage externe en tant que déodorant prélevez une noisette de mon’déo au bout du doigt et appliquez en massage sur une peau saine et propre. Faites pénétrer en massant quelques instants. Sur les pieds, procédez de la même façon en adaptant la quantité à prélever sur le doigt.
Ingrédients
Beurre de karité bio – huile coco bio – bicarbonate de sodium – amidon de maïs non ogm et bio – huile de bourrache bio – cire de carnauba bio – vitamine e
Sans parfum sans huile essentielle
Informations
Pot en verre recyclable de 100 ml qui se conserve 18 mois après ouverture
En cas d’intolérance au bicarbonate de sodium et apparition de démangeaisons, plaques, rougeurs , allergies ou autres manifestations cutanées, arrêtez immédiatement l’usage du produit. Demandez conseil à votre médecin. Tenir hors de portée des enfants. Ne pas mettre dans les yeux. Ne pas utiliser sur une plaie ouverte ou purulente.





















Avis
Il n’y a encore aucun avis